Allianz dans le vert sur un relèvement d'objectif pour 2025
information fournie par Zonebourse 14/11/2025 à 09:27
Il vise désormais en 2025 un profit opérationnel de plus de 17 milliards d'euros ('plus probablement' entre 17 et 17,5 MdEUR), dépassant donc le haut de sa fourchette cible précédente qui était de 16 MdsEUR, à plus ou moins 1 MdEUR.
Sur les 9 premiers mois de 2025, il a vu son BPA core augmenter de 12,2% à 21,43 euros, et son profit opérationnel croitre de 10,4% à 13,1 MdsEUR, soit 82% du point médian de sa fourchette-cible annuelle précédente.
Le volume total des affaires du groupe allemand a augmenté de 5,5% (+8,5% en organique) à 141,2 MdsEUR, avec des hausses pour ses trois segments gestion d'actifs (+3,6%), dommages (+5,6%) et vie-santé (+5,6%).
Sur son seul 3e trimestre, Allianz a accru son profit opérationnel de 12,6% à 4,4 MdsEUR, avec une contribution particulièrement forte du segment dommages qui a bénéficié à la fois d'une forte croissance interne et d'un meilleur ratio combiné.
| 359,300 EUR | XETRA | +0,56% |
A lire aussi
-
L'Iran a la volonté "de mettre fin" à la guerre mais veut des garanties pour "empêcher la répétition de l'agression", ce à quoi Benjamin Netanyahu a répondu qu'Israël allait "continuer d'écraser le régime terroriste" iranien, après déjà plus d'un mois de conflit. ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) Le fabricant de fausse viande Beyond Meat BYND.O a manqué les estimations de Wall Street ... Lire la suite
-
Les marchés financiers se sont accrochés mardi aux espoirs de fin de conflit au Moyen-Orient, poussée par des propos considérés comme conciliants de la part de Washington et Téhéran. Déjà bien orientée depuis l'ouverture, la Bourse de New York a terminé en nette ... Lire la suite
-
Déjà bien orientée depuis l'ouverture, la Bourse de New York a terminé en nette hausse mardi, poussée par des propos considérés comme conciliants de la part de Washington et Téhéran sur la guerre au Moyen-Orient. Le Dow Jones a gagné 2,49%, l'indice Nasdaq s'est ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer